Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Technologie 3ème5/6
7 octobre 2012

Stage de découverte d'entreprise

L'initiation dans le stage d'entreprise sera l'acqui fondamentale après ce stage dans le cadre scolaire.

Etant élève, on doit :

    - comprendre le fond d'une entreprise

    - les biens ou services 

    - privé ou publique ( est-ce qu'elle est privé ou publique

    - taille 

    - cahier des charges 

Stage en entreprise

    - organigramme

        ...

Aprrès le stage : - un rapport écrit      

                               - exposé oral      

Jury : intervenant exterieur + intervenant proffesseur



 

Pour demander un stage dans une entreprise, il faut une lettre de motivation :

un exemple :

 

    nom, prenom                                                                                                                                                                      Date

   adresse            

                                                                                                                             Aux professionnels d'entreprise :

 

Objet : demande de stage en entreprise      

      Madame , monsieur

Dans le cadre de ma scolarité, je dois passer un stage d'entreprise d'une semaine durant lequel l'acquisition  d'une experience professionnelle est primordiale. Le choix de votre entreprise est une motivation de ma part, cependant je souhaite passer ce stage dans les meilleures conditions possibles tout en comprenant le fond, connaitre l'organigramme de votre entreprise. Une durée d'une semaine pour etre entre de bonnes mains et s'initier dans ce domaine.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie madame, monsieur de recevoir mes salutation distingués.

              

                            Votre futut stagiaire

                

Publicité
Publicité
Commentaires
Technologie 3ème5/6
  • Bienvenue! Voilà le blog de la 3ème 5/6 qui va vous renseigner sur cette classe de technologie que ce soit les actualités, les devoirs, le calendrier.. Notre équipe espère que ce blog vous sera utile et vous souhaite surtout une bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité